mardi 2 février 2010

La Petite Sirène - Après le 12 janvier 2010

Chers enfants, chers parents

Vous avez survécu et c’est l’essentiel. Alleuia.  Pendant ces 15 jours nous avons été meurtris, blessés, bouleversés, désorientés. Et maintenant. !

Maintenant, malgré les souffrances, la douleur qui nous étreint et nous entoure partout nous devons organiser la survie.

Chers enfants,vous représentez l’Espoir, le Renouveau, l’Avenir. Donc, nous devons chercher et trouver les moyens de vous accompagner, de vous aider à préparer le Futur.

Vous pouvez compter sur les enseignants, le personnel et la direction de l’école qui réfléchissent actuellement sur la manière dont une reprise peut-être envisagée dans un environnement sécurisé et dans la solidarité.

Évidemment la concertation et l’approbation des parents sont primordiales. Aussi nous invitons les parents à faire leur suggestions, leurs propositions directement, par téléphone
ou par courriel (email).

Nous remercions les parents qui nous ont déjà fait des propositions et des suggestions très intéressantes mais il nous faut les analyser, les concilier pour intégrer tous les aspects de
cette situation vraiment complexe dans les decisions à prendre ultérieurement.

Teléphones:
  • Lesly Millien: (509) 3 792 30 62
  • Evans Bazil: (509) 3 871 82 79
  • Eddie Backer : (516) 632 9804
  • Jennifer Calvin : (954) 865 8342
Courriels:
ecolelapetitesirene@gmail.com
ecolelapetitesirene@yahoo.com

Site:
http://www.ecolelapetitesirene.com/  (site principal)
blog.petitesirene.com (annonces, nouvelles récentes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire